Les fans de caisse Index du Forum
Les fans de caisse
Voiture

Les fans de caisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: morora69 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fans de caisse Index du Forum -> Présentation -> Présentation (*Obligatoire*)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morora69

Masculin Cancer (21juin-23juil) L'informatique en gé

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:05 (2009)    Sujet du message: morora69 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Bon en fait tous les membres deja present me connaissent de VST mais on va quand meme faire une inscription dans les regles de l'art avec la prez et tout et tout...

Donc je suis morora69 que vou pourrez rencontrer comme .:m0r0r@69:. (héritage de mes années passées sur counter strike Mr. Green ).

De mon vrai prenom Pierre, j'ai 19 ans, j'habites pres de paris.

Je suis passionné d'informatique en général (programmation, infographie, etc...) mais aussi de moto et d'airsoft, je les pratique tous les 3 tres activement Very Happy

Hum sinon que dire de plus... Etant donné que je suis sur un forum de caisse autant dire celles que j'adore, a savoir les lambo en général, la shelby et toute celles qui coutent trop cher pour pouvoir se les payer un jour en fait Okay Mr. Green

Voila voila.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
.:m0r0r@69:.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speed97
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Voiture

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:08 (2009)    Sujet du message: morora69 Répondre en citant

Bienvenue sur les fans de caisse,mais c'est quoi l'airsoft ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

morora69

Masculin Cancer (21juin-23juil) L'informatique en gé

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:16 (2009)    Sujet du message: morora69 Répondre en citant

L'airosft c'est un peu comme le paintball sauf que ca se joue avec des billes en plastiques qui n'eclatentnt pas en peinture, avec des repliques d'armes réelles. Je vous invite a faire un tour sur ce forum pour voir les photos :

http://airsoft78.big-forum.net/photos-vidos-f9/
.:m0r0r@69:.

Dylan.O
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) Transformers

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:19 (2009)    Sujet du message: morora69 Répondre en citant

bienvenue sur les fans de caisse  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: morora69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fans de caisse Index du Forum -> Présentation -> Présentation (*Obligatoire*) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006